Appel à candidatures pour l’identification et la sélection de Champions Juniors de l’OAFRESS pour le plaidoyer régional et mondia

I. A propos du programme des Champions de l’OAFRESS pour le plaidoyer En 2019, l’OAFRESS a lancé le programme des Champions de l’OAFRESS pour le plaidoyer régional et global.

L’objectif de ce programme est de semer des graines au sein du réseau OAFRESS, porte-paroles influents et capables de porter des messages puissants de l’organisation au niveau de leur pays, au niveau régional et mondial afin d’opérer le changement voulu et ce, de manière pérenne dans le renforcement du système de santé et la vaccination A la suite d’un appel à candidature auprès des plateformes, six (6) Champions ont été sélectionnés pour devenir les porte-paroles de l’OAFRESS. Ces Champions ont reçu les 31 mai, 1er et 02 juin 2019, à Saly (Sénégal), une formation en renforcement de capacités. L’objectif principal de cette formation a été de renforcer les capacités et les compétences des Champions pour un plaidoyer pertinent et ciblé. Elle a permis de les doter des outils clés pour devenir des porteparoles influents et capables de porter des messages puissants de l’OAFRESS.

Cliquez ici pour consulter le document